L’au-delà dévoilé !

C’est un vrai plaisir de pouvoir lire de nouveau un auteur comme Michael Newton. Trop de ses livres étant encore dans la langue de Trump et – hélas – l’auteur nous a quitté courant 2016. Pour plus d’informations sur ses précédents ouvrages dans notre langue ; voici le lien vers mon ancien article.

« Mémoires de l’Au-Delà »

Michael Newton

Éditions « Le Jardin des Livres »

Le premier de ces deux derniers opus est dans la droite ligne se Souvenirs de l’Au-Delà et de Journées dans l’Au-Delà ; il reprend une série vraiment très édifiante de cas de régressions hypnotiques qui nous apprend encore plus de chose sur les incarnations et l’entre deux vies. Ce livre est un vrai complément aux deux premiers et vaut le détour ; je le recommande vraiment à celles et ceux qui veulent se rassurer sur l’après-vie et en apprendre plus sur le travail des thérapeutes de cet institut ; le Docteur Newton n’étant pas le seul à offrir son témoignage dans cet ouvrage.

separateur

« La Vie entre les Vies »

Michael Newton

Éditions « Le Jardin des Livres »

Ce dernier livre est un véritable testament pour toutes celles et ceux qui ont suivis le travail de l’auteur. En effet, sachant son parcours bientôt fini ici-bas, il décida d’éditer un livre qui reprendrai l’ensemble de ses méthodes pour pratiquer la régression hypnotique de l’entre deux vies. Ainsi donc, si tu es toi-même familier (voire praticien – c’est préférable) d’une quelconque forme d’hypnose thérapeutique, ce livre t’offrira toutes les clés pour amorcer une telle pratique par toi-même. Bien sur, rien ne dédouane le praticien de prendre contact avec l’institut validant de telles compétences pour pouvoir prétendre pratiquer un tel art en toute sauvetitude. Ce livre est donc moins un ensemble de témoignage et d’histoires humaines que un vade-mecum du parcours et des découvertes et techniques de Michael Newton. Malgré tout – et si tu n’es pas hypnothérapeute – le livre reste très édifiant à plus d’un titre et montre le travail unique effectué par ce dernier. Intéressant donc.

separateur

Mes pensées vont donc vers vous Mr Newton, vous fûtes témoin des souvenirs des autres vies de vos patients alors j’espère que votre passage auprès du « conseil des ainés » s’est bien passé pour vous. Bonne route ; et à bientôt, qui sait !

Ami(e) lecteur(trice) Si tu ne connais pas encore l’œuvre de ce monsieur, je te recommande chaudement de t’immerger dans ces 4 ouvrages qui sont une source de précieux témoignages pour la vie et un baume pour notre esprit à tous.

A bientôt et bonne lecture

Olivier

fin_article

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s