L’Au-Delà… pas si loin que ça !

conseil lecture_05

Comme je te l’ai déjà souligné : je n’ai gardé que peu d’ouvrages dans ma bibliothèque dédiée au spirituel. Voici – non pas un – mais deux ouvrages traduits en français qu’il se faut d’avoir lu avant de mourir (littéralement).

Hypnothérapeute, spécialisé dans les régressions, Michael Newton a créé le « Newton Institute » pour l’étude et la pratique de la régression dans le but d’approfondir ses découvertes sur l’après-vie. Comme beaucoup de thérapeute utilisant l’hypnose, il lui arrivait de faire remonter ses patients dans la petite enfance – voire la vie intra-utérine – pour expliquer puis guérir certains troubles. En effet, une fois explicité, le trouble était comme « intégré » à la psyché du patient et cette nouvelle compréhension faisait disparaitre les symptômes et problèmes.

Son parcours fut émaillé de patients (ou sujets d’études volontaires) qui ont manifestés un passif plus profond. Ses régressions ont alors amenées le thérapeute à entrevoir les vies passées de ceux-ci. De fil en aiguille, il alla beaucoup plus loin…

Un diptyque à absolument posséder :

« Souvenirs de l’Au-Delà »

&

« Journées dans l’Au-Delà »

Michael Newton

Éditions « Le Jardin des Livres »

Newton_souvenirs

Newton_journées

Suivez grâce à ces deux opus – phase par phase – l’historique de la Méthode Newton pour guérir de ses vies passées. À travers ces ouvrages l’auteur nous fait découvrir la richesse de son raisonnement et comment il en est parvenu a formaliser sa pratique pour à la fois aider ses patients à guérir de maux nés du « passé d’avant leur passé » mais  aussi de son exploration de la vie entre les vies.

Plus que des ouvrages nous expliquant « la vie après la mort », les ouvrages de Newton nous éclairent sur ce que nous faisons à la fin d’une vie et avant que nous endossions une nouvelle peau. Tout s’éclaire : raisons et processus. Le pourquoi du comment.

Que dire de plus ? Passionnant.

Bonne lecture,

Olivier

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s