Tout ce que tu as toujours voulu savoir sur le « Remote-Viewing » sans jamais l’avoir demandé !

conseil lecture_03

Celui-là, j’allais presque l’oublier…

C’eut été une grosse erreur de ma part car ce petit ouvrage de 198 pages est une bombe dans le domaine très professionnel et secret du Remote-viewing (ou vision à distance dans la langue de Molière). Un must-have qu’il faut à tout prix lire au plus vite si l’on s’intéresse à ce sujet – et surtout – à toutes les découvertes qui furent faites par ces expérienceurs (dont l’auteur de ce présent livre).

swann

« Pénétration »

Ingo Swann

Éditions Œil du Sphinx

Ingo SWANN est (était en fait ; paix à son âme) un avocat, un chercheur et – pas du tout accessoirement – l’un des pionniers du Remote-Viewing des années 70. Il fut contacté à cette époque par un agent de la CIA afin de mettre au point divers protocoles de vision à distance dans le but de non seulement découvrir (espionner) des secrets à la surface de notre sol mais également d’en apprendre un peu plus sur les planètes de notre système solaire (le chapitre sur Jupiter est édifiant… Swann avait fait ce choix pour se détendre ^^) ou sur les sondes spatiales Pionneer par exemple.

La première partie de l’ouvrage relate le parcours de l’auteur avant d’être contacté par le mystérieux Monsieur Axelrod et passe ensuite sur l’ensemble de son travail pour l’état U.S. au sein de ce « black-program » phare en matière de vision à distance à l’image du célèbre programme Stargate – et ce – jusqu’à ce qu’il le quitte.

Le sujet majeur de ce livre est centré sur l’exploration de notre satellite : la Lune. Les visions à distance de Swann ont lieues – à ce sujet – alors que les États-Unis sont en train de clore leur(s) programme(s) d’exploration de cet astre « mort ». Qu’abrite vraiment la Lune ? Vous le découvrirez en lisant ce témoignage.

separateur

Petite note de fin d’article :

Hélas pour nous autres Français, cet ouvrage serait moins complet que l’ouvrage original et autobiographique de l’auteur dont il est tiré. Il a également publié quelques autres ouvrages qui méritent le détour (dont notamment sur ses recherches sur la Télépathie).

Pour ses parutions dans la langue de Barack Obama :

Cliquez ici !

fin_article

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s